308 SW

22/03/2024

Silhouette à part entière, la marque PEUGEOT est fière de présenter la toute nouvelle PEUGEOT 308 SW. Il a un style expressif avec un profil racé et un arrière sophistiqué. Efficace et ultramoderne sans compromis sur l'essentiel et les attentes des clients du segment des breaks compacts.



La nouvelle PEUGEOT 308 SW se décline en plusieurs motorisations, hybrides rechargeables (HYBRID 180 e-EAT8, HYBRID 136 e-DSC6), versions essence (PureTech 130 S&S BVM6 et PureTech 130 S&S EAT8) et versions diesel (BlueHdi 130 S&S EAT8).



Selon les pays, la nouvelle PEUGEOT 308 SW peut être achetée sur le site de vente en ligne de la marque, pour une expérience d'achat 100% digitale, d'échange, de financement et de choix du lieu de livraison.



Le marché et les clients



La nouvelle PEUGEOT 308 SW fait partie du break du segment C, un marché sur lequel PEUGEOT connaît un grand succès depuis de nombreuses années. Bien que directement concurrencé par les SUV, ce segment est resté constant depuis 2010, la demande en Europe reste forte et les prévisions de ventes sont stables pour les années à venir.



La clientèle des breaks est à la fois la plus jeune et la plus dynamique du segment C et est très attachée à la silhouette. Représentés par les couples actifs, avec ou sans enfants, qui utilisent leur véhicule de manière intensive (ils sont les plus gros conducteurs du segment). Ils sont très exigeants et ont de nombreuses attentes, telles que le style, l'agrément de conduite et la technologie, sans compromis sur le volume et l'habitabilité.



C'est dans ce contexte que la nouvelle PEUGEOT 308 SW est en mesure de répondre à tous les besoins et à toutes les clientèles (70% professionnels et 30% particuliers) et est prête à conquérir de nouveaux clients. La nouvelle PEUGEOT 308 SW se positionne en haut de gamme avec un concept basé sur ces thèmes clés : design, efficacité, technologie et modularité.



INTENSE



L'enjeu de la nouvelle PEUGEOT 308 SW en termes de style était de donner du caractère et de l'envie, tout en offrant un excellent volume de chargement. Comme pour la berline, la forme de la structure a été optimisée pour concevoir un toit très incliné et augmenter la surface de matériau disponible pour façonner l'arrière sans compromettre l'espace intérieur.



La nouvelle PEUGEOT 308 SW est une voiture à forte personnalité qui incarne la notion de style au service de la fonction. Il a été conçu pour attirer et attirer le regard vers un objet dont l'objectif premier est le chargement, l'espace à bord et la praticité. L'empattement est 55 mm plus long que celui de la berline, ce qui ajoute à la silhouette élancée et à l'espace arrière.



Ainsi, le train arrière de la nouvelle PEUGEOT 308 SW reprend la forme caractéristique du thème latéral de la nouvelle PEUGEOT 308, sculpté en profondeur, ce qui crée une prise de lumière prononcée qui plaque la voiture au sol, clé de son maintien.



Le dessin de l'encastrement des vitres latérales, qui tombe plus vite que le toit, crée une variation de matière (couleur caisse plus épaisse) qui confère à la nouvelle PEUGEOT 308 SW une silhouette particulièrement dynamique sur le segment.



La partie arrière reprend les feux ultra-plats full LED de la berline, mais sans la bande noire qui les relie sur cette dernière, la nouvelle PEUGEOT 308 SW cherche plutôt à augmenter la quantité de carrosserie perçue, notamment au niveau de la trappe arrière, pour reflètent son volume supplémentaire et attirent le regard sur l'espace supplémentaire.



Comme la berline, la partie arrière a été conçue pour optimiser le flux d'air pour des performances aérodynamiques. La jupe est particulièrement imposante, puisqu'elle agit comme un prolongement de la partie inférieure du flanc à la manière d'un déflecteur aérodynamique en brisant le flux d'air provenant des portes.



A l'avant, la nouvelle PEUGEOT 308 SW arbore le nouvel écusson de la marque PEUGEOT dans une calandre qui lui est entièrement dédiée. Sa présence est renforcée par le motif de la calandre qui converge progressivement vers elle.



Evolution design et technologique, le radar des aides à la conduite disparaît derrière le blason (technologie radôme utilisant de l'indium compatible avec les ondes radar), lui faisant une place de choix sur la calandre. La plaque d'immatriculation a été déplacée vers le bas de la partie avant.



Les projecteurs avant utilisent la technologie LED dès le premier niveau de finition. Le phare et le ciselé et affûté contribuent au dynamisme et à l'identité de cette nouvelle PEUGEOT 308 SW. Ils sont prolongés par des feux diurnes en forme de crocs sur le pare-chocs avant. Cette signature lumineuse s'inscrit parfaitement dans le style actuel de PEUGEOT, identifiable au premier coup d'œil de jour comme de nuit.



Aux niveaux GT/GT Pack, les phares Full LED sont encore plus fins et deviennent PEUGEOT Matrix LED Technology, pour plus d'efficacité et de sécurité au quotidien.



A l'arrière, les feux adoptent la technologie full LED affichant les 3 griffes pour une signature lumineuse moderne, propre à la marque.



La nouvelle PEUGEOT 308 SW se déclinera en sept coloris :


Bleu d'avatar,
Élixir Rouge,
Perle blanche,
Banquise Blanc,
Gris Artense,
Gris platine,
Perla Nera Noir.
AJUSTEMENT PARFAIT, naturellement bien conçu



La nouvelle PEUGEOT 308 SW est construite sur une version scale-up de la plateforme multi-énergies EMP2 (Efficient Modular Platform) qui permet de déployer une large gamme de versions. Deux versions hybrides rechargeables sont disponibles dès le lancement.



La plate-forme comprend de nouveaux éléments structurels, pour encore plus d'efficacité, de sécurité, de plaisir de conduite et de confort.



Par rapport à la berline, la nouvelle PEUGEOT 308 SW augmente son empattement (+55 mm) pour atteindre 2,732 m, avec 129 mm de dégagement aux genoux en rang 2, et maximise le volume de coffre



La nouvelle PEUGEOT 308 SW est plus longue, plus basse et plus élancée que le modèle précédent :



la longueur est maintenant de 4,64 m (+6 cm),
les pistes (sont identiques) : 1 559 mm / 1 553 mm
le pare-brise bascule et recule,
inférieur de 20 mm, la hauteur est désormais de 1,44 m.
Le porte-à-faux arrière est plus long de 21 cm que celui de la berline, ce qui signifie que la partie arrière est parfaitement équilibrée entre :



un pare-chocs qui reflète parfaitement le nouveau design,
une botte profonde et spacieuse.
Les dimensions de la nouvelle PEUGEOT 308 SW répondent parfaitement aux attentes des clients du segment et lui permettent de proposer l'une des meilleures bottes globales du marché, avec un plancher à deux positions (moteurs thermiques) qui assure praticité et modularité.



Sur les moteurs thermiques, le coffre sous la plage arrière a un volume de :



avec le plancher de coffre en position abaissée, 608 litres d'eau et des rangements compartimentés sous la moquette.
Le plancher à deux positions offre un espace de rangement derrière les dossiers des sièges.



Pour encore plus de praticité, la nouvelle PEUGEOT 308 SW est équipée de série d'une banquette en 3 parties (40/20/40). Il est équipé d'un système permettant de rabattre instantanément les trois sections du siège à l'aide de deux commandes facilement accessibles depuis les côtés du coffre.



Cette banquette modulable peut être configurée comme suit, en fonction des besoins du client :



dossier droit rabattu uniquement,
le dossier central rabattu pour révéler un long espace pour les skis.
dossiers gauche et central rabattus,
dos droit et central rabattu
Tous les dossiers des sièges rabattus, le volume disponible est, sur les moteurs thermiques, avec le plancher de coffre en position abaissée, de 1634 litres d'eau et d'un espace de rangement compartimenté sous la moquette.
Avec la banquette rabattue, vous pouvez charger un objet de plus de 1,85 m.



Pour rendre cela pratique au quotidien, l'espace coffre est équipé d'une prise 12V sur la garniture de coffre droite, d'un éclairage LED dans l'espace, de deux filets de rangement et de crochets pour sacs.



Le pare-vent de coffre peut être facilement déverrouillé d'une seule main en appuyant vers le haut sur la poignée centrale pour s'enrouler facilement.



Sur les moteurs à combustion interne, le pare-vent de coffre peut être rangé sous le tapis ou sous le plancher dans deux positions.



La trappe de coffre est motorisée pour faciliter l'accès si vous avez les mains pleines, s'ouvrant automatiquement :



en passant le pied sous le pare-chocs,
en appuyant sur le bouton de la télécommande,
en appuyant sur la commande extérieure du hayon,
en appuyant sur le bouton poussoir du tableau de bord.
AJUSTEMENT PARFAIT, efficace



La nouvelle PEUGEOT 308 SW bénéficie d'un aérodynamisme de haut niveau, avec un Cx de 0,277 et un SCx de 0,618 m². Le style de toutes les parties de la carrosserie est optimisé (pare-chocs, custodes, diffuseur, montants de carrosserie, rétroviseurs, bulles de soubassement, etc.).



Les pneumatiques de la nouvelle PEUGEOT 308 SW vont de 16 à 18 pouces, en catégories Classe A et A+, pour une meilleure onctuosité, sans sacrifier les exigences de la marque en matière de tenue de route de référence.



Afin d'améliorer l'absorption des vibrations, la rigidité de la carrosserie est optimisée par le collage d'éléments structurels. Plus que jamais, le plaisir de conduire est dans l'ADN même de cette nouvelle PEUGEOT 308 SW, avec une tenue de route exemplaire, un confort de conduite haut de gamme, un excellent agrément de conduite et une parfaite tenue de route en ville avec un rayon de braquage entre trottoirs de 10,68 m .



PERFECT FIT, une ambiance chaleureuse et confortable



Les sièges de la nouvelle PEUGEOT 308 SW ont été conçus dans un souci de bien-être et pour mettre en avant la qualité des matériaux utilisés : tissu moucheté évolutif, résille technique, alcantara, cuir embossé et cuir nappa coloré.



Sur les versions GT, un fil signature de couleur Adamite traverse les sièges, soulignant le tableau de bord, les panneaux de porte et les coussinets en mousse de la console.



Les sièges avant ont reçu le label AGR (Aktion für Gesunder Rücken), de série ou en option, récompensant à la fois l'ergonomie et la plage de réglage. Ils peuvent également être équipés d'un réglage de puissance à 10 positions avec deux réglages de mémoire. Les sièges avant enveloppants peuvent également être équipés en option d'un système de massage pneumatique à 8 poches avec plusieurs programmes différenciés, ainsi que du chauffage des sièges.



Sans oublier la connectivité, avec deux prises USB C (charge et charge/données) à l'arrière de la console centrale à partir du niveau Allure.



Des évolutions technologiques sont également intervenues pour les différentes vitres de la nouvelle PEUGEOT 308 SW :



un pare-brise entièrement chauffant,
augmentation de l'épaisseur des vitres à l'avant et à l'arrière,
vitres latérales feuilletées acoustiques en rang 1 selon version,
un rétroviseur intérieur sans cadre à partir du niveau de finition Allure, incluant une LED de couleur cyan sur les moteurs hybrides, indiquant au monde extérieur que le véhicule roule en mode zéro émission.
Le système de climatisation a été entièrement repensé pour améliorer le confort thermique des occupants, et les passagers du rang 2 disposent de bouches d'aération à l'arrière de la console centrale.



Côté air intérieur, la nouvelle PEUGEOT 308 SW est équipée de l'AQS (Air Quality System) qui surveille en permanence la qualité de l'air entrant dans l'habitacle et peut activer à lui seul le système de recyclage d'air. A partir du niveau GT, il est complété par la Clean Cabin, un système de traitement de l'air qui filtre les gaz et particules polluants. La qualité de l'air est affichée sur l'écran tactile central.



TECHNO SPIRIT, le nouveau PEUGEOT i-Cockpit®



Le PEUGEOT i-Cockpit® fait partie de l'ADN de la marque. A chaque génération, il devient plus raffiné et plus moderne. Cette nouvelle PEUGEOT 308 SW marque une évolution en termes d'ergonomie, de qualité, de design et de technologie avec son tout nouveau système d'infodivertissement, le PEUGEOT i-Connect®.



Le nouveau volant compact intègre des capteurs capables de détecter l'adhérence du conducteur sur le volant lors de l'utilisation des nouvelles aides à la conduite.



Ergonomique et chauffant (en option), il comprend toutes les commandes :



radio,
médias,
Téléphone,
aides à la conduite.
Le combiné numérique est situé au niveau des yeux et comprend un affichage numérique de 10 pouces à partir du niveau du pack actif. En GT, le combiné est en trois dimensions. Le combiné numérique est entièrement personnalisable et personnalisable et dispose de plusieurs modes d'affichage (TomTom Connected Navigation, Radio/Média, Aides à la conduite, Flux d'énergie, etc.) qui peuvent être modifiés directement depuis le panneau de commande gauche.



La construction de la planche de bord de la nouvelle PEUGEOT 308 SW repose sur une architecture « vent fort » qui place les bouches d'aération directement devant la tête des occupants. Cette position est optimale pour le confort du conducteur et du passager.



Cette architecture signifie que l'écran tactile central standard de 10 pouces, légèrement plus bas que le combiné d'instruments numériques, est placé plus près de la main du conducteur en s'intégrant naturellement au milieu du volume global du tableau de bord.



Dès le niveau Allure, la nouvelle PEUGEOT 308 SW introduit des i-toggles entièrement paramétrables qui remplacent la face avant de la climatisation physique. Disposées face à l'écran central, comme un livre ouvert, elles offrent une esthétique et un niveau de technologie uniques sur le segment.



Chaque i-toggle est une touche de raccourci tactile vers les réglages de la climatisation, un contact téléphonique, une station de radio, le lancement d'une application, etc., le tout paramétrable par l'utilisateur.



Le PEUGEOT i-Cockpit® de la nouvelle PEUGEOT 308 SW conserve le principe de l'écran central « orienté conducteur » qui optimise l'ergonomie de conduite, juste ce qu'il faut pour que le passager ne se sente pas exclu. Il en va de même pour la console centrale, volontairement ouverte vers le passager. L'un des objectifs du design intérieur était d'équilibrer l'espace entre les deux occupants de la première rangée.



Le design de la console centrale reflète l'effet gain de place du nouveau climatiseur compact. Son design rassemble toutes les commandes dynamiques de la voiture dans une arche côté conducteur :



une nouvelle commande compacte pour sélectionner les modes (Marche arrière, Point mort, Conduite) et 2 boutons (Parking et Manuel) pour la boîte de vitesses automatique à 8 rapports,
le sélecteur de mode de conduite, pour sélectionner différents modes (Électrique, Hybride, Eco, Normal et Sport) en fonction de la motorisation.
L'arc de la console centrale s'étend jusqu'à un emplacement dédié pour le chargement du téléphone sans fil. Le reste de la console est entièrement dédié au rangement et à la praticité :



deux porte-gobelets de grand diamètre,
deux prises USB C (charge et charge/données),
nombreux rangements, jusqu'à 34 litres,
un accoudoir.
La nouvelle PEUGEOT 308 SW devient l'une des nouvelles références du segment.



L'aménagement intérieur met en valeur la diversité et la richesse des matériaux utilisés. L'éclairage d'ambiance à LED (8 couleurs au choix) est dissimulé derrière l'écran central et éclaire le décor principal jusqu'aux panneaux de porte qui, selon le niveau de finition, peuvent être moussés, en tissu, en Alcantara® ou en véritable pièces en aluminium embouti.



TECHNO SPIRIT, PEUGEOT i-Connect et i-Connect Advanced



Selon leurs compétences et leurs envies, le nouveau système d'infodivertissement peut offrir à chacun le meilleur du monde des smartphones et le meilleur du monde des voitures. Ergonomique et fluide au quotidien, chaque conducteur (jusqu'à 8 profils) peut définir et enregistrer ses propres préférences d'affichage, d'ambiance et de réglage.



La fonction mirroring est désormais sans fil et il est possible de connecter deux téléphones via Bluetooth en même temps.



L'écran central haute définition de 10 pouces est entièrement et facilement personnalisable, multi-fenêtres avec widgets ou raccourcis, très simple d'utilisation et réactif comme une tablette.



Il est facile de parcourir les différents menus de gauche à droite, de haut en bas pour les notifications ou avec un toucher à trois doigts pour faire apparaître le mur d'applications.



Vous pouvez facilement revenir à la page principale en appuyant sur le bouton tactile "Accueil", comme sur un smartphone.



En haut de l'écran, un bandeau permanent affiche des informations sur la température extérieure, la climatisation, la position dans les pages du widget, les données de connectivité, les notifications et l'heure.



L'expérience technologique est complète avec le PEUGEOT i-Connect Advanced, qui est équipé d'un système de navigation connecté TomTom puissant et efficace. Pour une lisibilité optimale, la carte s'affiche sur l'intégralité de l'écran de 10 pouces et est mise à jour "over the air".



La commande « OK PEUGEOT » ajoute à la sécurité et à la facilité d'utilisation en utilisant la reconnaissance vocale en langage naturel pour donner accès à toutes les requêtes liées aux fonctions d'infodivertissement.



Afin d'aider à une bonne utilisation et de répondre à toutes les questions, le système intègre une documentation et des tutoriels embarqués.



Développé en partenariat avec Focal, marque française spécialisée dans l'audio, la nouvelle chaîne Hi-Fi FOCAL® Premium innovante de la nouvelle PEUGEOT 308 SW est le fruit de plus de trois ans de travail de co-conception.



Le système Hi-Fi Premium FOCAL® est composé de 10 enceintes aux technologies exclusives brevetées :



4 tweeters à dôme inversé en aluminium TNF,
4 woofers/médiums avec membrane Polyglass et suspension 165mm TMD (Tuned Mass Damper),
1 canal central en polyglass,
1 caisson de basses ovoïde à triple bobinage Power Flower™.
Ils sont livrés avec un nouvel amplificateur 12 voies 690W (technologie de classe D boostée) et complétés par le traitement numérique du son ARKAMYS.



Les équipes Peugeot et Focal ont travaillé ensemble pour déterminer les emplacements sur mesure de chaque enceinte afin d'offrir à tous les passagers une immersion sonore sensationnelle.



À bord, le son est stable et précis, les voix sont claires et détaillées et les basses sont profondes et percutantes.



TECHNO SPIRIT, aides à la conduite



A bord de la nouvelle PEUGEOT 308 SW, la dernière génération d'aides à la conduite complète l'éventail des technologies embarquées, au plus haut niveau de l'expertise de la marque.



Un pas de plus vers la conduite semi-autonome est franchi avec le pack Drive Assist 2.0 (disponible en fin d'année). Il se compose d'un régulateur de vitesse adaptatif avec Stop and Go (boîte de vitesses automatique EAT8) et d'un assistant de maintien de voie, et ajoute 3 nouvelles fonctionnalités disponibles sur les voies rapides :



Changement de voie semi-automatique : propose au conducteur de dépasser le véhicule qui le précède et de revenir dans sa voie, de 70 km/h à 180 km/h.
Recommandation de vitesse anticipée : le système propose au conducteur d'adapter sa vitesse (accélération ou décélération) en fonction des panneaux de limitation de vitesse.
Adaptation de la vitesse dans les virages : optimise la vitesse en fonction de la courbe du virage, jusqu'à 180 km/h.
La nouvelle PEUGEOT 308 SW est dotée de nouveaux équipements de série ou en option, dignes des segments supérieurs :



Accès complet aux bras avec un couvercle de coffre motorisé,
Surveillance des angles morts longue portée (75 mètres),
Alerte de circulation arrière (en marche arrière, avertit du danger à proximité),
Nouvelle caméra de recul haute définition 180° avec buse de nettoyage intégrée,
Aide au stationnement à 360° avec 4 caméras (avant, arrière et latérales),
Accès démarrage mains libres,
Pare-brise et volant chauffants entièrement dégivrés,
E-call+ appel d'urgence avec information voyageurs et guidage de voie,
Indexation des rétroviseurs lors de l'engagement de la marche arrière.
Bien entendu, la nouvelle PEUGEOT 308 SW est toujours dotée d'une gamme complète d'équipements d'aide à la conduite, de sécurité et de confort selon le niveau de finition :



Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go (boîte automatique EAT8) avec réglage de la distance inter-véhicule réglable,
Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction 30 km/h en boîte manuelle avec consigne de distance inter-véhicule réglable,
Freinage d'urgence automatique (détecte piétons et cyclistes, de jour comme de nuit, de 7 km/h à 140 km/h selon version) avec avertisseur de collision,
Alerte de franchissement de ligne active avec correction de voie,
Driver Attention Alert, pour détecter la vigilance du conducteur sur de longues durées de conduite et à des vitesses supérieures à 65 km/h, en analysant les micro-mouvements du volant,
Commutation automatique des feux de route,
Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation (arrêt, sens unique, pas de dépassement, fin d'interdiction de dépassement, etc.),
Toit ouvrant avec velum,
Alarme périmétrique, volumétrique et supercondamnation,
Frein de stationnement électrique pour toutes les versions.
PERFECT FIT, les moteurs



Pour les moteurs essence 3 cylindres d'une cylindrée de 1,2 litre :



PureTech 130 S&S BVM6,
PureTech 130 S&S EAT8.
En Diesel, moteurs 4 cylindres d'une cylindrée de 1,5 litre :



BlueHdi 130 S&S EAT8,
TCO (coût total de possession)


HYBRID 136 e-DSC6 (non rechargeable)                                                                                                                                                                                             PLUG-IN HYBRID 180 (rechargeable)



L'objectif est de proposer un TCO ou coût d'usage proche de celui d'un véhicule thermique et d'un véhicule hybride, en prenant en compte tous les coûts au-delà du simple coût financier. Tous les facteurs suivants doivent être pris en compte :



une meilleure valeur résiduelle lors de la revente sur le marché de l'occasion,
un large éventail d'incitations financières (primes écologiques, primes, droits d'enregistrement, aides aux entreprises, assurances et déductions fiscales),
un coût d'entretien identique à celui d'un moteur diesel (en 36 mois et 90 000 km),
des coûts énergétiques inférieurs (jusqu'à 12 % de moins qu'un moteur diesel en 36 mois et 90 000 km).
L'éco-système PEUGEOT



Afin d'accompagner ses clients dans la transition énergétique, la marque PEUGEOT propose une offre de services reposant sur plusieurs piliers.



PEUGEOT Easy-Charge ou comment garantir l'accès aux différentes solutions de recharge pour nos clients :



une gamme de solutions de recharge à domicile ou au bureau, via une large gamme d'équipements (prise renforcée, Wall box, Smart Wall box, etc.), un diagnostic pour évaluer l'installation électrique à réaliser et la meilleure solution de recharge, ainsi que la installation finale par nos partenaires recommandés,
une offre de recharge publique via Free2Move, garantissant l'accès à un réseau de plus de 220 000 points de recharge en Europe : sélection de points de recharge en fonction de la distance, de la vitesse et du prix de recharge.
PEUGEOT Easy-care ou comment rassurer nos clients dans leur démarche de découverte et leur permettre de profiter de leur voiture en toute sérénité :



de nouveaux simulateurs et parcours digitaux pour faire découvrir la voiture électrique sur les sites de la marque PEUGEOT,
des contrats de service adaptés et une assistance routière, qui peuvent être regroupés dans un même montage financier pour qu'ils puissent profiter de leur véhicule en toute sérénité
un certificat de capacité de batterie lors de l'entretien de la voiture, pour faciliter la revente de son véhicule en garantissant le niveau de capacité de la batterie du véhicule.
La batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km à 70 % de sa capacité de charge.
Depuis l'application smartphone MyPeugeot® ou depuis l'écran central, vous pouvez :



Lancer ou programmer un pré-conditionnement thermique, au-delà du confort, cette fonctionnalité est utilisée lorsque le véhicule est branché pour optimiser l'autonomie (convergence plus rapide de la consigne de température lors des phases de démarrage) et pour atteindre plus rapidement la température optimale de la batterie.
Vérifiez, programmez, démarrez ou différez la charge de la batterie.
Selon le pays de vente, via le site « vente en ligne », un client a la possibilité d'acheter son véhicule neuf, de reprendre son ancien véhicule et de financer son nouveau véhicule depuis son smartphone, sa tablette ou son PC. Chaque client aura la liberté de choisir de se faire livrer gratuitement son véhicule à domicile en respectant scrupuleusement toutes les normes de sécurité.



PEUGEOT affirme sa personnalité et son caractère avec son nouveau logo, et la nouvelle PEUGEOT 308 SW est le premier véhicule de la gamme à arborer cet emblème. Symbole intemporel du savoir-faire et du savoir-vivre à la française, la marque ouvre une nouvelle page de son histoire entre l'expérience d'aujourd'hui et l'expérience globale de qualité. L'objectif est d'offrir à ses clients d'aujourd'hui et de demain une marque qui répond à leurs exigences.



La PEUGEOT 308 SW est fabriquée en France, sur le site de Mulhouse 


Vidéo Peugeot 308 Break